Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites créations et autres fantaisies
Archives
Newsletter
30 septembre 2009

Reçu

Ce midi dans ma BAL le colis d'Alinette pour le Swap Juste pour faire plaisir.
Et que de plaisir
Photo_0480
Une jolie carte home made, des chamallow, de crêpes bretonne, un rangement en feutrine dans lequelle elle a glissée de la fimo bleu pacifique et nacre (j'adore), un grigri et un bijou de portable Bouddha (pour ma collection) et un porte manteau fait maison pour mon fils qui est super content.

Photo_0481

Photo_0482
Faudra que je pense à vous montrer ma collection de bouddha!

Publicité
Commentaires
I
et en plus nino est gâté !! bleu pacifique la fimo, ça promet de belles choses
P
Chouette ! tu as été bien gatée ... <br /> le porte manteau est trop mimi ...
Petites créations et autres fantaisies
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité