Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites créations et autres fantaisies
Archives
Newsletter
20 octobre 2009

On avance

Le rendez vous d'hier c'est bien passé, malgré mon retard (une heure tout de même), j'ai pu voir le docteur qui suit mon fils et qui est chirurgien orthopédiste, un orthoprothésiste et un professeur, c'est la grande classe.
Donc pour Nino on continu les atèles de nuit tout en les modifiant car en ce moment il ne les supporte pas, et on fait des injections de toxine botulique dans sa jambe gauche (c'est sa jambe la plus touché, elle n'a aucune souplesse).
La toxine va permettre aux muscles de ce détendre donc avec les atèles et les séances de kinés (plus la piscine que je vais donc reprendre pour mon plus grand bonheur), on va mettre toutes les chances de notre côtés pour mon petit bonhomme puisse marcher seul.
On a plus qu'à attendre le rendez vous pour l'hospitalisation de jour pour pouvoir prendre rendez vous avec anesthésiste.
Vu qu'on a été voir la tour Eiffel, faut que je trouve autre chose à lui montrer pour son prochain voyage, une idée? j'attends vos suggestions, merci.

Publicité
Commentaires
L
c'est une bonne nouvelle!<br /> j'espère que ca ira en s'arrangeant pour ton ptit bonhomme!!!<br /> La prochaine fois un tour sur les champs élysée!<br /> bisous à vous deux
I
bravo à vous, à votre petite famille, gardez courage, il y a de l'espoir vous êtes entourés de bons professeurs<br /> bravo Nino !! je pense fort à vous<br /> bises<br /> <br /> emmène le faire un tour de bateau sur la seine pas trop long bien sûr ...<br /> bisous
P
beaucoup de courage à toi et ta petite famille ...<br /> gros bisous
Y
Je te souhaite beaucoup de courage car je sais qu'il en faut lorsque l'on est confronté à un problème qui touche un de nos enfants, mais faut toujours se dire que ça ira mieux, après, allez courage à toi et à ton petit Nino.<br /> Bisous
C
les choses avancent...tant que la petite fenêtre d'espoir reste ouverte aussi infime soit elle c'est qu'il y a toujours des chances pour que tout fonctionne...<br /> allez petit nino encore quelques heures un peu douloureuses mais bientôt tu courriras plus vite que le vent...<br /> des milliers de bisous à vous deux
Petites créations et autres fantaisies
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité