Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites créations et autres fantaisies
Archives
Newsletter
15 novembre 2009

mon petit coeur

Des nouvelles de notre avancé avec Nino, il entre à l'hôpital le 30 pour normalement 4 jours.
On va lui faire des injections de toxine botulique dans sa jambe gauche, la droite allant pas trop mal. Je ne sais pas encore si il va être plâtré, je serais çà demain. En tout cas il va falloir que je m'organise, 4 jours c'est plus long que ce qui était prévu (ils avaient parlé d'une hospitalisation de jour).
Petite photo de mon ange
P1010474

Publicité
Commentaires
Y
Bon courage à vous !<br /> Bisous<br /> ysoline
P
je penses fort à vous !!!<br /> pleins de gros bisous au ptit bout de choux
L
je penserais aussi fort à vous!!!<br /> Tout ira bien ne t'en fais pas!!!<br /> groooos bisous
I
à vous et à nino<br /> je penserai fort à vous<br /> isabelle
Petites créations et autres fantaisies
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité