Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites créations et autres fantaisies
Archives
Newsletter
22 novembre 2009

tagguée

C'est ma copinaute Pam http://lacabanedepam.canalblog.com/ qui me taggue

Donc 7 choses sur moi

Mon métier : collaboratrice d'agence dans les assurances (j'adore ce titre c'est plus classe que secrétaire)

Enfant : 1 Nino 3ans, mon rayon de soleil

Mariée : oui depuis un peu plus d'un an mais en couple depuis 9ans

Perfectionniste : pas vraiment, même si je rage quand çà ne ressemble pas à ce que je voulais

Mes passions : mon fils, mon homme, la fimo

Comment on me voit : alors là faudrait demander à mes proches, une réponse les amis...

Qu'est ce que je déteste : le racisme et la discrimination sous toutes ces formes


Publicité
Commentaires
I
gros bisous à vous 3
Petites créations et autres fantaisies
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité