Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites créations et autres fantaisies
Archives
Newsletter
1 février 2010

swap sainte

Un nouveau swap ou il reste de la place, si çà vous intéresse : http://celinesswap.canalblog.com/

Swap Sainte

detail_bonne_fete_rouge


Nombre de participantes: 12 (1 pour chaque mois).

But: Gâter, chaque mois, la swapée dont c'est la fête! Cela signifie que chaque swapée aura 11 colis à envoyer durant l'année (1 par mois) et elle en recevra 11 le mois de sa fête!!!

Chaque colis devra contenir :

* 1 kit (2/3 objets "HomeMade" ou pas pour créer, se régaler, se faire belle, se divertir,....)

* 1 carte

 

- Respecter les dates (biensûr pas au jour près de la date de la fête) mais ne pas dépasser le mois concerné.

- Résider en France.

- Avoir un blog.

- Avoir déjà participé à un swap.

- M'avertir de suite en cas de soucis ... plus donner de nouvelles c'est pas cool...

- Respecter ma phylosophie "Faire plaisir tout en se faisant plaisr"!!!

Alors les filles ... partantes???

Contactez moi ou laisser un com' avec votre prénom et je vous dirais quel mois vous est attribué!!!

Quelques conditions de participation:

- Prendre conscience de la durée du swap.

Publicité
Commentaires
M
ok alors je participe!!mon prénom c'est Coralie (ma fête c'est le 18 mai je crois)!!!<br /> Bisous
M
Bonsoir!!<br /> Je n'ai encore jamais participé à un swap et c'est vrai que ça m'intéresserais bien mais est-ce que j'ai le droit de participer quand même? Par contre, je vois qu'il n'y a pas encore d'autres participantes...<br /> Bonne soirée!!
I
une ronde anniversaire pour mon petit évann un pour théo la notre chez célineswap !! et d'autres swap en cours mais je passe l'info sur mon blog<br /> bisous
Petites créations et autres fantaisies
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité