Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites créations et autres fantaisies
Archives
Newsletter
16 février 2010

Youpi

Nino m'a fait une grande surprise ce soir quand je suis allée le chercher chez sa nounou :
Il était debout prés du fauteuil et c'est lâché, il a tenu debout tout seul sans aide et à même voulu faire un pas comme un grand!!!!!!!!!!!!!!
Je suis heureuse que nos efforts payent et qu'il prenne confiance en lui, je suis tellement contente que j'ai pas d'autre mot.
P1010482

Publicité
Commentaires
L
c'est une super nouvelle, je suis très contente pour vous!! et en plus il est beauuuuuu comme tout!!!<br /> gros bisous
C
Je suis ravie pour ton p'tit bonhomme il est mignon comme tout, bisous et merci pour ton p'tit com' sur mon blog
I
je suis très fière<br /> bisous
Petites créations et autres fantaisies
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité