Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites créations et autres fantaisies
Archives
Newsletter
21 mars 2010

salon loisirs créatifs

Petit tour hier au Salon des Loisirs Créatifs d'Amiens
Le plein de pâte :
100_0025
et d'autres :
100_0027
Une super rencontre avec ABBIE ADIDOIGTS (merci pour le cour rapide de mokumé, je vais m'éclater lol)
Et un super cadeau pour mon fils de la part de ma petit sœur et son mari
100_0020
Il s'est entrainé ce matin mdr!

Publicité
Commentaires
I
gros bisous
P
J'y suis allée aussi mais j'ai été plutot déçu, je trouve qu'il n'y avait pas grand chose
A
et op op op , avec vous, ça ne rigole pas!<br /> on partage on partage!<br /> <br /> merci pour cette pub!<br /> je vous embrasse et vous souhaite de faire de merveilleuses choses avec ce materiel!<br /> a très bientôt!!!!!!<br /> <br /> lili/ABBIE
Petites créations et autres fantaisies
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité