Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites créations et autres fantaisies
Archives
Newsletter
6 avril 2010

swap anniversaire suite

ha quel bonheur de faire duré le plaisir, en faite j'ai été pas mal occupé, samedi on a emmené notre fils chez sa grand mère en Belgique et depuis mon petit bout me manque......
Donc voilà je me rattrape :
De Miss Novembre alias Hermany
  Photo_0632 Photo_0629 Photo_0630
  Photo_0631
Une jolie carte, un petit carnet (j'adore mais j'ose jamais m'en servir lol), un sac home made (pris comme sac officiel de mes encas bouteil d'un litre et petites douceurs) et les douceurs justement miam!
de Miss Décembre alias Naturelle
  100_0093 100_0094
  100_0095 100_0096
  100_0097 100_0098
Donc un clay gun (alors là je m'éclate), une planche texture étoiles (pas encore essayé), une boîte home made super mimi (sur ma commode), un bouddha a décoré (je réfléchie), des serviettes bouddha, et des brownies et des dragibus (déjà mangé)
de Miss Octobre alias Nanne
  100_0101 100_0102
  100_0103 100_0104
Un répertoire à mails, un carnet pour les n° d'urgence (super original, à mettre a côté du téléphone), une jolie carte et un bouddha pour mettre de l'encens et l'encens qui va avec (alors là loulou est ravi car il adore l'encens et moi aussi)
et de Miss Juillet alias Poki
  000_0002 000_0003
  000_0004 000_0005
Une fraise qui sens la cannelle (super odeur qui me rappel les gâteaux que je faisais quand j'étais petite), un bouddha bougie (pas possible que je l'allume elle est trop belle), une tasse à thé home made avec une boule de thé blanc (t'inquiète j'ai pas de lave vaisselle et je la metterai pas au cro-onde), il y avait aussi des marschmallow goûts fruits (très bon) et une jolie carte geisha mais trouve plus la photo
Merci à toutes je suis comblée!!!!

Publicité
Commentaires
I
j'adore les carnets home made ils sont superbes <br /> bravo les filles !!
Petites créations et autres fantaisies
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité