Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites créations et autres fantaisies
Archives
Newsletter
5 juin 2010

reçu hier

Youpi les cadeaux du swap une semaine d'envie
Donc Vendredi : envie de jardiner
100_0286
Super, en plus j'adore les aromates alors le persil va aller rejoindre le basilic et le thym hummmmm!
Samedi : envie de créer
100_0290
Du papier pour scrap (là je vais demander conseil lol) et des autocollants super jolie
Merki Ladylou, j'ai adoré ton mot
Moi j'avance et pense le poster fin de semaine prochaine, en plus mon homme m'aide pour la partie jardinage et j'espère que çà te plaira.

Publicité
Commentaires
P
alors je propose: je donne des tutos ou conseils de scrap contre conseils ou tuto de fimo..; ça irait?
I
bisous ma belle
Petites créations et autres fantaisies
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité