Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites créations et autres fantaisies
Archives
Newsletter
30 juin 2010

toute seule

Et oui, mes zhoms sont parti à Flo, mon patron est en vacances et moi fidèle au poste je bosse, je bosse!

Bon je rejoints mes amours vendredi soir et ne reviens que lundi soir, mais à quand mes vacances!!!! Bientôt lol, 2 semaines en juillet et une en août, espérons qu'il fasse beau.

En attendant, vais faire un grand ménage chez moi et vais pouvoir travailler au calme hihihi!

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
I
comment vas tu ??? tu as déménagé ?? plus de nouvelles snif<br /> gros bisous
L
comment tu vas? le demenagement approche à grand pas!!!<br /> de tres gros bisous
L
comment tu vas? le demenagement approche à grand pas!!!<br /> de tres gros bisous
Petites créations et autres fantaisies
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité