Petites créations et autres fantaisies
26 mars 2010

un peu de boulot

ba oui quand même, voilà ce que j'ai fait ces deux derniers jours (casi tout monté vous montrerai plus tard)
24 janvier 2010

swap anniversaire, Miss Janvier

voilà ce que j'ai envoyé à Miss Janvier alias Briggy13 http://briggy13.canalblog.com
21 décembre 2009

21 On approche de noël Peinture pour dessiner sur les vêtements, custuming en vu!
16 décembre 2009

ce que j'ai envoyé

Voilà un peu en vrac ce qu'à reçu ma swappée Un thermomètre un pendentif rose Des boules pour le sapin Le sapin avec une petite étoile qui pend au dessus (bon ok la photo est pas top) le père noël, z'avez vous sa belle ceinture qui brille. et le bonhomme...
5 décembre 2009

swap calendrier de l'avent jour 5 pour ma swappée

Voilà ce que j'ai envoyé Une boîte de noël avec du tissu tout doux à l'intérieur
24 septembre 2009

Une commande

Il manque encore des BO pour aller avec le pendentif fleur
6 août 2009

un peu de nature

Une nouveauté un bougeoir.Un essai que je trouve concluant, le fimo c'est trop cool!!!
10 mai 2010

le marché

Voilà petites photos, donc pas de grosses ventes mais une belle ambience et j'ai pu faire quelques démos sur place.

un coin de paradis

Voilà le samedi soir ce qu'on a fait (pour ce reposer de ma journée) Petit tour de moto couché de soleil sur la Semois
23 juin 2010

j'ai pas eu le temps

De prendre toutes mes dernières créas en photosVoilà celles que j'ai faite avec PAM qui est venue me voir mardi dernier Pam m'a fait découvrir le Hidden magique super effetElle m'a gentiment laisser une partie de son travail, je vous met les photos de...

Un bracelet des colliers Et des BO

Avec des roses Ou en perle Et mélangé

J'ai fais cette petite parure pour aller avec une tenue pour un mariage.Les vrais couleurs sont prune et or , mais avec mon appareil c'est devenu bleu et or?

En ce moment je suis accro à ces couleurs Et mon premier marque page
2 août 2009

Jeu

http://lesbijouxdenadia.blogspot.com/ Allez voir une magnifique parure à gagner et surtout un univers à découvrir.
7 août 2009

le Mexique

Envie de voyageJ'ai trouvé un tuto pour faire un petit âne et sur la photo il y avais son copain le mexicain, donc je me suis lancée et voilà le résultat

Commande

Reçu ce midi, je vais pouvoir continuer dans mes délires avec en plus des plaques de textures.
8 août 2009

Petit avion

Merci à "http://creagrenouille.canalblog.com/" pour ses conseils, mon fils est ravi (
9 août 2009

Reprise

Voilà un collier qui au départ était un sautoir monté sur du blanc, mais je le préfère en ras de cou sur du noir
11 août 2009

d'une cane rose

Pas vraiment réussite d'ailleur mais bon je suis quand même contente du résultat Collier papillons ma première bague des bijoux pour portable (j'ai des attaches avec mousqueton comme ça on peut changer) et un autre collier dont les perles sont faites...

En préparation

Voilà ce qui est eu four actuellement Le résultat demain
28 août 2009

Retour de vacances

Un aperçu de nos petites vacances en camping, bon on fait dans le luxe, pas de tente à même le sol avec le petit : Même Nino avait sa petit maison

Travail de vacances

Et non je n'ai pas fais que bronzette et apéro (quoi que çà c'était térible)J'ai aussi travaillé et fais quelque vente :
30 août 2009

Petite boutique sympa

Un peu de pub pour une amie qui a ouvert une boutique de fleurs à voir absolument si vous passez dans le coin FLOREDEN SITUE 3 ET 5 PLACE DU GENERAL DE GAULLE A VIC SUR AISNE Elle s'est Aurélie et elle est super sympa alors achetez des fleurs
4 septembre 2009

dernières créa

En vrac ce que j'ai fait pendant les vacances