Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites créations et autres fantaisies
Archives
Newsletter
9 septembre 2009

Absente

Mais non je n'ai pas délaissé mon blog, c'est juste que mes journée ne sont pas assez longues.

Promis ce soir je mets les photos de mes dernières créas, au programme bijoux et petit délire.

Bon faut dire qu'entre la retrée de Nino et celle de mon homme c'est de l'organisation.

Et oui Zhom à repris le chemin de l'école, pour devenir aide soignant, et après plusieur mois à la maison c'est dur dur le matin. Mais il est motivé et je suis ravie de le voir prendre sa petite malette et potasser ses bouquin.

Aller courage, il en a pour 1an.

Publicité
Commentaires
I
et félicitations à Zhom<br /> c'est bien de se prendre en main !!
Petites créations et autres fantaisies
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité