Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites créations et autres fantaisies
Archives
Newsletter
27 novembre 2009

swap calendrier de l'avent

J'ai reçu mon colis du swap calendrier de l'avent, c'est lilice http://madeinwonderland.over-blog.com/ qui me l'a envoyé.
Miam la gourmandise est déjà ouverte (j'avais le droit c'était écrit dessus), c'est pas super pour mon régime mais c'est trop bon.
Je vous met une photo par jour de mon cadeau du jour, mais il faut attendre le 1er décembre.
En attendant, petite sortie en amoureux samedi soir, kebab, ciné et peut être aller boire un verre, maman nous garde le petit. Au moins 5ans qu'on est pas allé au ciné, çà va faire du bien.

Publicité
Commentaires
I
ça vous fera le plus grand bien !!! et Nino sera bien chez mamy !! comme nous il y a un mois un petit resto !!! et depuis au moins .......... une éternité parce qu'avec 4 loulous c'est pas facile !! on s'est fait un menu japonnais j'en ai encore l'eau à la bouche<br /> bisous à vous 3
Petites créations et autres fantaisies
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité